Envie de participer ?

Adhérentes, Adhérents,

Cette année, nous mettons à votre disposition, tous les documents nécessaires à votre inscriptions pour la saison 2016 / 2017 pour les cours de gyms loisirs (Zumba, Renfo musculaire, Step, LIA, Body-barres et Gym Douces).

Ces documents se situent dans l'onglet INFOS PRATIQUES / Documents, puis dans Saison 2016 / 2017.

Vous y trouverez :

• Le planning pour l'année prochaine
  • La fiche renseignement
  • L'assurance FSCF
  • Les cotisations 2016/2017

A RETOURNER IMPERATIVEMENT pour valider votre inscription : soit aux permanences ou à l'adresse suivante : Mme Chevillon Virginie 17 rue Roald Amundsen 85000 La Roche -sur-Yon:

• Fiche de renseignements à remplir
  • Adhésion ou NON à l'assurance individuelle FSCF
  • Règlement de la cotisation annuelle (-20% à partir de la 3ème adhésion au club par famille) Attention : concernant les chèques vacances, nous prévenir dès l'inscription si vous avez des bons à venir. Nous mettrons votre paiement par chèque de côté. Passé le 31 décembre, nous n'accepterons plus les chèques vacances.

• CERTIFICAT MEDICAL OBLIGATOIRE (à fournir lors du premier cours au plus tard)

Permanences pour les inscriptions à la salle de gym :

• lundi 29 et mardi 30 août  de 17h à 19h30
  • samedi 3 septembre  de 14h30 à 18h30

Tél Club Gym : 07 86 81 63 35 (numéro non joignable du 4 juillet au 28 août inclus)

Adresse mail : aizenaygym@free.fr

Bonnes vacances à toutes et tous,

Le Bureau d'Aizenay Gym