Envie de participer ?

Recherche ENTRAINEUR H/F à temps complet pour la saison prochaine

OFFRE D'EMPLOI

????Aizenay GYM recherche un entraîneur H/F pour la saison prochaine (dès début août) à temps complet pour renforcer son équipe déjà en place.

Si tu as un BE, un BPJEPS, un DEJEPS, une licence STAPS activités gymniques, une très bonne capacité d'adaptation, un esprit associatif, des qualités relationnelles avec les jeunes enfants et tu aimes travailler en équipe, le poste est fait pour toi !!

Alors n'hésites plus, rejoins-nous dans cette belle aventure avec un complexe sportif très récent (2022) avec tous les équipements nécessaires pour travailler dans de bonnes conditions.

Envoyez-nous votre CV sur aizenaygym85@gmail.com

Merci de partager un maximum ce post, on compte sur vous !! ????

Document associé

Offre d'emploi : ENTRAINEUR H/F

Nous recherchons un un ENTRAINEUR de gym H/F pour la saison prochaine (dès début août) à temps complet pour renforcer son équipe déjà en place.

• Diplômé au futur diplômé : d'un BE, d'un BPJEPS, d'un DEJEPS, d'une licence STAPS activités gymniques
  • Lieu de travail: Complexe sportif OmEGA à AIZENAY dans le 85 (Vendée), une salle très récente de 2022 avec tous les équipements de gym nécessaire pour travailler dans de bonne conditions et faire évoluer nos gymnastes.
  • Profil du candidat : capacité d'adaptation, esprit associatif, qualités relationnelles avec les jeunes enfants et travaille en équipe, bienveillance.

-> Plus d'informations sur l'offre d'emploi sur le fichier PDF ci-contre.

-> Envoyez votre CV sur aizenaygym85@gmail.com