Envie de participer ?

"A ce jour, malgré les annonces du gouvernement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner une date de reprise de nos activités". Lire la suite

Infos cours COVID-19
Chères licenciées, chers licenciés, chers parents,

Nous vivons, depuis plusieurs semaines, une crise sanitaire mondiale sans précédent.

Le Président de la République et le Premier Ministre ont annoncé que le déconfinement progressif aurait lieu à partir du 11 mai ainsi qu’une partie des conditions qui y sont liées.

Nous savons que vous êtes, que nous sommes, toutes et tous impatients de retrouver des conditions de vie normales et notamment de pouvoir reprendre nos activités sportives en principalement le fitness et la gymnastique au plus vite.
A ce jour, malgré les annonces du gouvernement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous donner une date de reprise de nos activités. Nous attendons dans un premier temps les directives des ministères, les recommandations des fédérations mais également les décisions municipales concernant les réouvertures possibles des complexes sportifs agésinates.

Notre priorité est pour le moment la santé de nos salariés ainsi que celle de nos adhérents.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons les données nécessaires concernant la reprise de nos activités.

En attendant, on continue le sport confiné (programme de renforcement musculaire pour les gyms et cours en ligne via les réseaux pour les adhérents fitness). N'hésitez pas à nous partager vos vidéos de sportifs confinés.

Nous tenons également à vous préciser ces informations concernant les cotisations. L’inscription étant une inscription pour la saison complète, aucun remboursement des cotisations ne sera effectué pour cette saison. Vos cotisations nous permettent de maintenir les salaires de nos employés. Cependant, nous avons pris la décision de ne pas augmenter les tarifs pour la saison prochaine.

Toute l'équipe d'Aizenay Gym (bénévoles et salariés) continuent de travailler afin de répondre à vos attentes.

En attendant de pouvoir vous retrouver dans nos salles, prenez bien soin de vous et de vos proches,

Sportivement

Magali Puaud, Présidente d'Aizenay Gym